guilde twighlight :: Quêtes groupe pour up 70 et loot

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Quêtes groupe pour up 70 et loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde twighlight Index du Forum -> guilde twighlight -> Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leliyah

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: Quêtes groupe pour up 70 et loot Répondre en citant

Bonjour, voilà, ça fait une semaine bientôt que j'ai ces quêtes, et même sur le canal 1 je ne trouve personne Sad.
Je suis lvl 69 et c'est chaud de monter, j'ai fait des suites de longues quêtes, mais je suis dèg car elles se terminent par une quête groupe, et donc le loot est parfois sympa, et l'expérience surtout. Bref, si quelqu'un était dispo (au moins 2-3 personnes de lvl 68, 69 ou 70) pour faire un tour à la vallée d'ombrelune ... ? merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidrouana

Localisation: un coup le sud un coup l est actuellement a cote de marseille

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Quêtes groupe pour up 70 et loot Répondre en citant

ok pour moi quand on est co en meme temps tu me wisp et go^^

MSN
Leliyah

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Quêtes groupe pour up 70 et loot Répondre en citant

merci

MSN
leanansidde

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: Quêtes groupe pour up 70 et loot Répondre en citant

de m^me Wink

MSN
davidrouana

Localisation: un coup le sud un coup l est actuellement a cote de marseille

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Quêtes groupe pour up 70 et loot Répondre en citant

lol maintenant ca sert a plus rien tu est 70 mdr^^ ggggggggggggggggggggg

MSN
leanansidde

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: Quêtes groupe pour up 70 et loot Répondre en citant

vi nous a mm pas attendu Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Quêtes groupe pour up 70 et loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde twighlight Index du Forum -> guilde twighlight -> Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation