guilde twighlight :: des Arènes ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

des Arènes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde twighlight Index du Forum -> guilde twighlight -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leliyah

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: des Arènes ? Répondre en citant

Coucou, je n'ai jamais fait d'arène, mais apparament, ça peut être utile pour le stuff, et je crois que c'est 2c2, ou 3c3 ou 5c5... Si la proposition d'Ed est suivie, ce qui serait pour moi parfait, on a plus l'habitude de jouer ensemble... Alors est-ce qu'on pourrait pas s'inscrire pour des arènes ensemble ???
Et, messieurs les 70 lol, est-ce utile ? (je ne connais pas bien, et j'en entend peu parler contrairement aux bg)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
braun

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: arene ,un chti conseil Répondre en citant

chalut a tous,disont avant de commencer l'arene faitent bcp d'entrainement pour composer le bon groupe
faudrait aussi se stuffer en bg avant,car en face en general ils sont stueffer a mort(et si c des H2,c encore pire Smile.)
voila c juste un conseil,mais vous pouvez deja faire des tournois d'entrainement on ne perd ni gagne de la cote
le stuff d'arene est super ,mais super chaud a avoir
voila ,sur ce ,bon jeu a tous

stormrrage

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: des Arènes ? Répondre en citant

Jsui partant pour les arene mais pas assez haut lvl sinon g ls meilleure compos sur un bouquin donc demandé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: des Arènes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde twighlight Index du Forum -> guilde twighlight -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation