guilde twighlight :: Rhoooody

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Rhoooody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde twighlight Index du Forum -> guilde twighlight -> vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leliyah

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Rhoooody Répondre en citant

Rhody, ce forum est ton œuvre, il est donc juste que ces messages te soient adressés. Tu es arrivé dans cette petite guilde qui a grandi et est devenue une famille. En effet, tu étais pour nous tous un compagnon de jeu excellent, pour un grand nombre d’entre nous tu es devenu un guide dans ce jeu où tu nous as fait découvrir qu’il pouvait être plus convivial encore, mais surtout, au-delà de tout, pour certains d’entre nous tu es devenu un ami.
 Les distances et les écrans ne nous ont pas empêchés de découvrir et d’apprécier le joueur, le guerrier et enfin l’homme que tu étais. Merci pour tout ce que tu nous as apporté, tu m'as appris beaucoup en trop peu de temps.
Où que tu sois, on est sûrs de te trouver au moins dans nos mémoires et nos cœurs.

Aujourd’hui, nous pensons à Val et à votre petit bout-de-chou….
Val, je ne sais pas vraiment comment le dire, mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés « irl », si nous pouvons t’apporter un quelconque réconfort, je rejoins Lean en te demandant de ne pas hésiter.
Bon courage à vous deux.
De tout mon cœur.
Elise (Leli) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde twighlight Index du Forum -> guilde twighlight -> vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation